L’Exposition « WAVE » va magnifier l’ingéniosité collective à Dakar

26/10/2015

Cette exposition sur l’ingéniosité collective se déroulera du 7 au 15 novembre au musée T. Monod à Dakar, à l’initiative de BNP Paribas et de la BICIS. Dakar est la première ville africaine à accueillir Wave, dont la 1e édition a eu lieu à Paris en 2014
Une exposition sur l’ingéniosité collective dénommée ’’Wave’’ se déroulera du 7 au 15 novembre 2015 au musée Théodore Monod d’art africain de Dakar, à l’initiative de BNP Paribas et de la BICIS. Dakar est la première ville africaine à accueillir cette exposition dont la première édition s’est déroulée au Musée de la Villette à Paris en 2014.

Des tournées ont ensuite eu lieu dans plusieurs autres villes de France et à Mumbai (Inde). « C’est une exposition inspirante, un lieu d’échanges et de partage, qui accueille une programmation d’événements variés, gratuits et ouvert à tous », explique Agnès Zevaco, de la Communication Groupe, lors d’une conférence de presse.

«Dans un monde en profonde évolution, nous devons simplifier nos modes de fonctionnement et innover. L’exposition WAVE nous incite à penser autrement en présentant de nouvelles façons de créer de la valeur face à des défis mondiaux de plus en plus grands », ajoute Pierre Bérégovoy, Directeur général de la BICIS.

En savoir plus sur l’exposition WAVE:

http://www.wave-innovation.com/.