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Le GIM-UEMOA, Groupement Interbancaire Monétique de l’UEMOA est l’Organisme de gouvernance, de tutelle et de gestion de la monétique régionale dans la zone UEMOA. Il compte cent vingt-huit (128) Institutions membres dans huit (8) pays.
Dans le cadre du développement de ses activités, le GIM-UEMOA recrute, un Directeur Général Adjoint.
Rattaché(e) au Directeur Général, le Directeur Général Adjoint aura pour mission : d’assister le Directeur Général dans la gestion du GIM-UEMOA et exercer les pouvoirs qui lui sont expressément délégués par le Conseil d’Administration du GIM-UEMOA. A ce titre, il sera chargé(e) de :
De nationalité de l’un des pays de l’UEMOA, de formation supérieure, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 obtenu dans une école d’ingénieur spécialité Informatique, Télécommunications, Monétique ou un diplôme équivalent, et une formation en management de niveau BAC+5. Vous possédez au moins 12 années d’expérience professionnelle dont 07 années dans des fonctions managériales. Vous avez conduit des projets d’envergure dans les domaines IT, monétique ou bancaire.
Vous avez le sens du service et du résultat, un esprit d’équipe et d’initiative, une qualité de leadership, vous êtes organisé(e) et rigoureux (se), vous avez une excellente capacité de communication orale et écrite en français et anglais, vous avez le sens de l’éthique et de la responsabilité alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation, diplômes, etc.) à :
recrutementDGA@gim-uemoa.org.
Les documents (CV, lettre de motivation, diplômes, etc.) devront être envoyés uniquement sous format PDF.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 23 juillet 2018 à 16h00 TU.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Localisation : Sénégal
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : N/A
Direction de la clientèle des Entreprises
Localisation : Sénégal
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : N/A
Direction de la clientèle des Particuliers et des Professionnels
Dans le but de garantir la qualité de la relation client et de contribuer au développement commercial de la BICIS par la maîtrise du coût du risque, le chargé de recouvrement a pour missions de:
Localisation : Sénégal
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : N/A
Direction de la clientèle des Particuliers et des Professionnels
Dans le but de garantir la qualité de la relation client et de contribuer à la réalisation des objectifs de la filière recouvrement par la maîtrise du coût du risque, le chargé de recouvrement a pour mission de gérer un portefeuille de créances à risques (en défaut de paiement ou compromises) et d’optimiser les possibilités de récupération par ses actions :
Localisation : Sénégal
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : N/A
Direction de la clientèle des Particuliers et des Professionnels
Compétences comportementales
Compétences techniques
Localisation : Sénégal
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : N/A